la vie de Stella et Louis
23 avril 2017

Nina Ricci Rococo De Roskosh

Hier,nous sommes allé la rencontrer.elle est magnifique,câline,joueuse. C'est un vrai coup de cœur Malheureusement elle doit être opérée.(pour ne pas avoir de bébé) Donc on la récupèrera le 6 mai Et une nouvelle histoire!!! NIna et MARILYN N°5 De RosKosh...
22 avril 2017

Nina!!!

Mais qui est Nina Nina est née le 02/01/2017 la chatterie De Roskosh voulait la garder pour en faire une chatte de concours et pour la reproduction. Mais malheureusement et heureusement pour nous,Nina demande beaucoup de calins et prend beaucoup de place...
8 avril 2017

Dernier jour de vacances

Et voilà,les vacances sont terminées!! Tout le monde a passé de super vacances Dernier jour à Paimpol,trés joli port de pêche On revient avec des souvenirs y compris un sac fait à la main de a à Z et sans machine à coudre!! encore un rêve qui se réal...
7 avril 2017

Et la récompense !!!

Et oui après une semaine de cours,Stella a eu son poney d'argent Elle etait stressé!!!! Et ça se voit sur les photos("alors papa tu demandes!!c'est bon papa?? oui c'est papa qui a demande de diplome pour sa fifille!! ) L'or serait l'équivalent du premier...
6 avril 2017

Poneys et bateau

Toujours poney et promenade le matin Pour cet après-midi,balade en bateau en partant de Erquy Super balade,on a appris beaucoup de choses y compris sur les oiseaux et cerise sur le gâteau On a eu la surprise de voir des dauphins!!! Ils nous ont accompagné...
5 avril 2017

Après-midi golf et promenade

Les SERVAS sont allé faire du golf Les enfants se sont régalés et les parents aussi En particulier Louis!!! Mais malheureusement on n'avait pas vu qu'il y avait aussi des cours avec une pro pour les enfants Ils iront faire un cours vendredi,et la prochaine...

Stella et les poneys

Elle est heureuse!!!! On ne pouvait pas lui faire plus plaisir
4 avril 2017

Saint-Malo

Après une pause au resto,direction l'aquarium de saint-Malo Intéressant et bien fait! Ensuite la ville et ses remparts On reviendra arpenter un peu plus ses ruelles et visiter ses musées une autres fois

Matinée découverte

Stella fait du poney, Et nous,on est allé au fort La Latte Louis a pu monté sur le "trône",et apprendre beaucoup de choses sur la vie dans un fort Encore une super matinée pour tout le monde
3 avril 2017

Stage équitation

Pour son super bulletin et pour que Stella réalise un de ses rêves!!! Tous les matins,cours d'équitation!!! Elle est aux anges!!!!
2 avril 2017

Vacances à Cap Frehel

On change!! Pour Pâques,direction la Bretagne Le Cap Frehel,sa plage,ses phares... le beau temps!!!