Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Stella et Louis
2 avril 2015

Petit voyage...

 

Lundi,depart pour Velez avec Rodrigo et Blanca

En vacances....NON pour faire leur demenagement de Velez à Tours

On a bien rigolé,Blanca apprend le francais et moi je me perfectionne en

espagnol populaire!!!

 

 

 

 

 

 

La route à vitoria

 

 

 

Pose repas à Rubena,on a faim!!!!

 

 

 

Arrivée à Velez!!!OUF!!!

On mange et on charge!

 

 

 

Et on reprend la route,encore!

 

 

 

Resultat,c'est fait en 50heures et 3600km

Je rentre chez moi,retrouver mes enfants et Sophinette.

Merci Ricou pour cette super promenade,

la prochaine fois,on ira à Versailles se promener!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de Stella et Louis
Publicité
la vie de Stella et Louis
Archives
Derniers commentaires
Publicité